Rédigez une résiliation pour votre abonnement Salt ! Utilisez notre modèle de résiliation en PDF pour créer facilement et rapidement votre résiliation Salt vous-même – sans inscription !

Vers le modèle de résiliation

Résilier le contrat Salt : Comment mettre fin à l’abonnement Salt en quelques étapes

Lorsqu’il s’agit de résilier votre abonnement Salt, il y a plusieurs points importants à considérer. Que ce soit pour un abonnement mobile Salt, Salt Internet, Salt TV ou Salt Mobile Security, la résiliation doit être effectuée de la même manière pour tous les produits.

Résilier l’abonnement mobile Salt – La méthode standard

La résiliation d’un abonnement mobile Salt doit toujours se faire par écrit, par courrier recommandé. Envoyez une lettre de résiliation classique à Salt Mobile SA. Cette lettre doit contenir des informations telles que votre numéro de téléphone mobile, votre adresse actuelle et la date à laquelle la résiliation doit prendre effet. Utilisez notre modèle gratuit et remplissable à cet effet. Si vous le souhaitez, nous pouvons également envoyer votre résiliation automatiquement par courrier recommandé. Salt Mobile SA offre également la possibilité de résilier par un appel au service client (0800 780 100), mais il est probable qu’ils tentent de vous dissuader de résilier en vous proposant de meilleures offres.

Important : La résiliation en ligne ou par e-mail n’est pas possible chez Salt.

Délai de résiliation chez Salt avec engagement et durée minimale

De nombreux abonnements mobiles Salt ont une durée minimale de 1, 12, 24 ou 36 mois, surtout s’ils sont associés à un smartphone subventionné ou à des promotions. Assurez-vous de respecter la durée minimale et le délai de résiliation pour éviter des frais supplémentaires. La résiliation peut d’abord prendre effet à la fin de la durée minimale ou de l’extension, avec un préavis de 60 jours.

Résiliation anticipée de votre contrat Salt

Dans certains cas, vous avez le droit de résilier votre contrat de manière anticipée. Par exemple, si Salt augmente les prix des tarifs mobiles ou Internet, ou en cas de décès de l’abonné. Cela doit être vérifié individuellement.Si nécessaire, contactez le service client pour discuter de vos options.

Salt PrePay – Pas de résiliation nécessaire

Pour les utilisateurs de Salt PrePay, aucune résiliation n’est nécessaire. La carte SIM est automatiquement désactivée si aucune activité payante n’a lieu pendant 390 jours et aucun crédit n’est rechargé.

Résilier Salt et conserver votre numéro

Si vous souhaitez changer d’opérateur tout en conservant votre numéro, vous ne devriez pas résilier votre abonnement Salt vous-même. Le nouvel opérateur s’occupera généralement de la résiliation auprès de Salt une fois que vous aurez indiqué la date de transfert souhaitée.

Créer une résiliation Salt – voici comment

Toutes les lettres de résiliation sur jetzt-kuendigen.ch sont des modèles PDF prêts à l'emploi ! Vous n'avez pas besoin d'un programme Office - mais vous devriez avoir un lecteur PDF gratuit pour pouvoir ouvrir le fichier.

1. Entrez vos données dans les champs prévus à cet effet. Vos données apparaissent uniquement sur le fichier actuel. Elles ne sont pas enregistrées.

imprimer cette résiliation 2. Imprimez le formulaire PDF rempli et signez-le avec votre nom sous "Cordialement"

Kündigung verschicken

3. Affranchissez une enveloppe et envoyez l'impression à l'adresse indiquée sur la résiliation. Voilà, c'est fait !

Ce formulaire PDF devrait fonctionner avec tous les navigateurs courants. Il peut y avoir un problème d’affichage sur les appareils mobiles sans le plugin approprié.
Si le fichier ne s’affiche pas correctement, un rechargement de cette page peut aider. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez ouvrir le formulaire PDF ici.

Vous devez maintenant attendre la confirmation de résiliation et votre contrat sera résilié. Votre contrat se poursuivra alors seulement jusqu’à la date de fin confirmée.

Note importante :
Ces informations ne constituent pas un conseil juridique mais des indications générales, pour lesquelles nous ne pouvons assumer aucune responsabilité quant à leur exhaustivité et exactitude. Pour des questions juridiques (spécifiques) et des conseils juridiques, veuillez consulter un avocat.

Cet article vous a-t-il été utile ? Alors n’hésitez pas à nous recommander !